Photographe professionnel depuis plus de vingt ans, j’ai été élevé à l’argentique et au grand format.

Premier clin d’œil : Pigiste photographe pour un grand quotidien régional. J’intègre par la suite un studio de prises de vue publicitaires.

Changement d’angle : Ma soif de voyages m’invite à partir aux Antilles. Je deviens photojournaliste pour un hebdomadaire puis directeur de la photo pour un Magazine. Ensuite, je rejoins l’île de la Réunion pour créer mon studio de prises de vue. J’y passerais plus de 20 ans !

Profondeur de champ : Insulaire, mon champ de compétence est large. J’évolue dans l’univers de la publicité, du corporate et des médias.

Ouverture à 180° : Globe-trotter, ma situation géographique me permet de rayonner en Asie et en Afrique. Mes clients me missionnent régulièrement pour des prises de vue à l’étranger ou en Europe.

Objectif Bordeaux : Les opportunités de la vie m’ont amené à Bordeaux où j’exerce mon métier avec la même passion qu’à mes débuts.

Sensibilité : Aimant peindre avec la lumière, j’affectionne toutes sortes de prises de vue : reportages, corporate, studio, portraits, culinaires, architecture,…

Résolution qualité : Rigoureux, j’ai l’habitude de travailler aussi bien en autonomie qu’en équipe. Je suis mobile et réalise les prises de vue avec du matériel full frame et moyen-format. Formé par le Réseau Diagonal, je suis photographe intervenant en projets pédagogiques et artistiques.